SONABEL : Les factures et les unités prépayées désormais payables par MOBICASH

Finis les longues files d’attente, les longues distances à parcourir,les désagréments de la circulation pour payer les factures ou encore acheter des unités prépayées d’électricité à la Société nationale d’électricité du Burkina Faso (SONABEL).

Lire aussi  👉 UNIVERSITÉS PUBLIQUES AU BURKINA : RECEVEZ CAMPUS FASO !

A partir de ce vendredi 14 septembre 2018 à Ouagadougou,  on peut payer sa facture d’électricité et acheter des unités cash power via MOBICASH, le mobile money de ONATEL. A l’issue de la cérémonie de signature de convention qui marque le lancement du nouveau produit, le directeur général de ONATEL-Burkina, Sidi Mohamed Naimi, a montré sa satisfaction de l’aboutissement du partenariat.

La cérémonie de lancement officiel entre Mobicash et SONABEL.

La cérémonie de lancement officiel entre Mobicash et SONABEL.

Il a fait comprendre que Mobicash œuvre au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des Burkinabè à travers la fiabilité, la sécurité et la rapidité. Pour payer les factures d’électricité, il suffit de composer *555*4*3*2*1# et pour l’achat des unités prépayées en tapant *555*4*3*2*2# et suivre les instructions.

Le directeur général de la SONABEL, François de Salles Ouédraogo, a rappelé que sa structure s’est engagée dans une dynamique de modernisation de la gestion clientèle. Il s’agit de l’introduction des nouveaux modes de paiement des factures d’électricité ainsi que l’achat des unités prépayées d’électricité par divers moyens de paiement afin de soulager les clients.

La cérémonie de lancement officiel entre Mobicash et SONABEL.

La cérémonie de lancement officiel entre Mobicash et SONABEL.

A écouter François de Salles Ouédraogo, c’est un ouf de soulagement pour les clients. Pour lui, depuis le salon, le bureau, le marché et même en voyage, on peut régler sa facture d’électricité et acheter des unités cash power en un clic de téléphone.

Par ailleurs, il a invité les clients à adhérer à cette technologie. Une démonstration a été faite à travers les paiements de factures et des achats d’unités cash power via Mobicash lors de la cérémonie de lancement officiel.

Jules César KABORE

lesaffairesbf

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR