CCI-BF : Le bureau consulaire est connu

A la suite des élections consulaires du 13 novembre 2016, le ministère du commerce a procédé à la mise en place du nouveau bureau consulaire de la Chambre de commerce et de l’industrie du Burkina qui est fort de 21 membres. Les 148 élus consulaires se sont réunis ce mercredi 30 novembre 2016 pour  former le  nouveau bureau.

Mahamadi Sawadogo dit Kadhafi est désormais le nouveau patron de la Chambre de commerce. Il est le président directeur général de PETROFA et d’autres entreprises. Il sera appuyé par une équipe de 21 membres consulaires pour le mandat de 2016-2021.

Il sera secondé par Mamady Sanoh, le président du conseil d’administration (PCA) de Air Burkina, au poste de 1er vice-président du bureau consulaire pendant que le poste de 2e vice-président est détenu par Boureima Nana.

En ce qui concerne le poste de vice-président de la catégorie commerce, c’est Inoussa Kanazoé,  président directeur général (PDG)  de CIMFASO, qui l’occupe, pendant que le domaine des services  revient à Sekou Oumar Doudou Dombia.

Omar Yugo, président du comité de l’alliance du renouveau consulaire (ARC), occupe le poste de vice-président catégorie industrie.

Enfin, la réalisatrice burkinabè, Valérie Kaboré, occupe le poste de secrétaire dans le bureau de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina.

Télécharger :   La composition intégrale_du_bureau_consulaire_

Jules César KABORE

lesaffairesbf

 

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIRE