FEEF Ouaga: Un forum pour construire les femmes de demain

141 total views, 5 views today

Le Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin (FEEF) sera à sa 6e édition en Côte d’Ivoire le 1er mars 2019. Mais, la première édition de l’évènement est prévue pour le 30 mars 2019 au Burkina Faso autour du thème général « Leadership féminin et développement durable ». Environ 1.000 participantes sont attendues dans la Capitale burkinabè dont de nombreuses femmes leaders et influentes.

Selon la Commissaire générale du Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin, Sandrine Roland, le FEEF est une plateforme gratuite et unique de réseautage, de renforcement de capacités, de transfert de connaissances, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en terme d’emploi, d’entreprenariat, d’épanouissement et de lutte pour le bien-être social.

Véritable outil de développement personnel et professionnel, dit-elle, le FEEF entend réunir des femmes de tous les horizons et de toutes couches sociales. « C’est le lieu où les femmes peuvent créer des liens, s’informer, se conseiller, s’encourager, mettre en valeur leurs talents et valoriser leurs valeurs intrinsèques », est-elle convaincue.

Les femmes du Burkina Faso et d’autres pays pourront bénéficier de cette plate-forme qui se veut gratuite et qui vise à régénérer des connexions positives en faveur de l’autonomisation de la femme. L’initiative est d’Alpha Omega Services Africa (AOS Africa), un groupe de communication intégrée basé en Côte d’Ivoire, au Togo et au Burkina Faso et travaillant dans 14 pays.

Sandrine Roland est par ailleurs la Directrice Associée de ce groupe qui intervient dans les domaines de l’évènementiel, de l’activation, de la stratégie, de la publicité et du digital. L’évènement, fait-elle savoir, sera marqué par des témoignages, des reconnaissances et des hommages à l’endroit de plusieurs personnes influentes.

Noufou KINDO

Burkina 24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR