5è programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu: Le dépôt des candidatures débute ce 1er janvier

Le 1er janvier 2019, à 11h GMT, la Fondation Tony Elumelu (TEF) commencera à accepter les candidatures pour le cinquième cycle de son programme d’entreprenariat qui verra 1 000 autres candidats sélectionnés rejoindre les 4 470 bénéficiaires actuels du programme.

Pour l’année 2019, ce ne sera plus sur le site de la fondation que les entrepreneurs pourront faire acte de candidature. Ces candidatures seront hébergées sur la plus grande plateforme numérique de réseautage pour les entrepreneurs africains, TEFConnect – www.tefconnect.com

Le programme d’entrepreneuriat de la TEF est ouvert aux citoyens et aux résidents légaux de tous les pays africains, qui gèrent des entreprises basées en Afrique et ayant moins de trois ans d’existence. Les idées commerciales qui n’ont pas encore été lancées sont également encouragées.

Depuis 2015, le programme d’entrepreneuriat de la TEF a permis  l’autonomisation de 4 470 entrepreneurs africains, avec un capital de démarrage de 5 000 dollars chacun. Ceux-ci ont aussi bénéficié de douze semaines de formation accélérée en ligne dans la gestion des affaires en plus  l’accompagnement auquel ils ont eu droit de la part de mentors expérimentés. Enfin, ils sont désormais membres du plus grand écosystème d’entrepreneurs en Afrique. Les candidats sélectionnés pour 2019, seront eux aussi logés à la même enseigne.

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIRE