Bons plans du weekend : Un vide-grenier à Ouaga

Ceux qui cherchent de bons plans auront une adresse où se rendre ce weekend. Au Café Bacchus à Ouagadougou, a lieu un vide-grenier du 8 au 9 décembre 2018.

Pour sa deuxième édition, le vide-grenier se tient au Café Bacchus à Ouagadougou. Mais qu’est-ce que c’est ? Ann  Gbaguidi,  l’une des organisateurs, explique en ces termes :

 « On s’est rendu compte que beaucoup de personnes avaient des choses chez  elles à vendre mais ne trouvaient pas le bon canal. Il y a aussi des personnes qui cherchent de bons plans.  On a essayé de collecter des informations.

On s’est rendu compte qu’il y a plusieurs personnes qui voulaient vendre des choses et plusieurs autres qui voulaient en acheter.

On a tout simplement décidé de faire un vide-grenier pour permettre à l’offre et à la demande de pouvoir se rencontrer ».

A ce vide-grenier, il y aura du neuf et aussi de « la seconde main » dans les meubles, l’électroménager, les vêtements, entre autres, qui seront exposés. Mais comme innovations, les organisateurs ont prévu la présence d’un cordonnier pour rafistoler les chaussures, des réparateurs d’appareils électroménager et de téléphones, ainsi qu’un couturier.

Enfin, les amoureux de photo dans un beau cadre auront en plus droit à un package de maquillage. « Il y aura beaucoup de choses. Il faut passer voir », a conclu Ann  Gbaguidi.  

Burkina24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIRE