GRAND MARCHÉ DE BOBO-DIOULASSO : 6 MAGASINS PARTENT EN FUMÉE

Des magasins de la zone nord du marché central de Bobo-Dioulasso, situé sur l’avenue du Gouverneur Glozel, ont été consumés ce jeudi 21 janvier 2016. Aucune perte en vie humaine, mais il y a eu des dégâts matériels.

Ce 21 janvier 2016 aux environs de 7h, le commissariat central de la police nationale de la ville de Bobo a été alerté d’un incendie de magasins au côté Nord du grand-marché de Bobo-Dioulasso sur l’avenue du Gouverneur Glozel.

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants. Au total 6 magasins sont partis en fumée.

El hadj Abdoulaye Rouamba, propriétaire d’un magasin de matériels de construction, raconte : « On m’a appelé à 7 h du matin pour me dire qu’il y a un sinistre au marché, que des magasins sont en train de partir en fumée et nous sommes venus constater et c’était trop tard ».

Les causes de l’incendie restent pour le moment indéterminées, indique le commissaire central de la police nationale de Bobo-Dioulasso, commissaire Emmanuel Ouédraogo, qui s’est déplacé sur les lieux. Mais il a laissé entendre qu’une enquête a été ouverte et permettra d’en savoir davantage.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR