Coopération sud-sud : le savoir-faire burkinabè au 1er salon de l’immobilier de Brazzaville

La première édition du Salon de l’Immobilier, de la Construction, de l’Habitat et de la Décoration s’est tenue du 15 au 17 juillet 2015, à Brazzaville au Congo, avec le soutien du Ministère de la Construction, de l’Habitat et de l’Urbanisme, du Ministère des Affaires Foncières et du Domaine Public, de la fédération des Terriens du Congo.

Présent à ce grand rendez-vous, Congo-Burkina Consulting (le Pont de l’Amitié et des Affaires entre le Congo et le Burkina Faso) a profité de cette opportunité pour présenter «les offres immobilières du Burkina Faso» et promouvoir les promoteurs immobiliers Burkinabè et leur savoir-faire.

Le stand de Congo-Burkina Consulting (PAVILLON Burkina) au regard de la particularité du concept, a particulièrement intéressé et a été largement apprécié à la fois par les exposants, les visiteurs que par les autorités politiques et administratives congolaises, dont le Directeur de cabinet du Ministre des affaires foncières et du domaine public de l’Etat.

Le Fondateur de Congo-Burkina Consulting, Charles NZAMBA.

Le Fondateur de Congo-Burkina Consulting, Charles NZAMBA.

Ceux-ci ont félicité et invité le Fondateur de Congo-Burkina Consulting, Charles NZAMBA, et son équipe à intensifier les actions de rapprochement des peuples du Congo et du Burkina Faso, à travers des voyages d’affaires, des voyages de découverte, des jumelages.

Première et unique plateforme privée dédiée à la coopération sud-sud en général et en particulier de la coopération entre le Congo et le Burkina, Congo-Burkina Consulting (www.congo-burkina-consulting.com) constitue une opportunité d’affaires, de coopération et de partenariat pour l’Afrique.

De nombreux promoteurs Congolais et visiteurs ont manifesté le désir de nouer des partenariats techniques et d’affaires avec les opérateurs économiques Burkinabès.

Rendez-vous est pris avec Congo-Burkina Consulting en septembre 2016 pour la deuxième édition du salon de l’immobilier du Congo.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source : communiqué Congo-Burkina Consulting

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*