Salon de l’immobilier, de l’habitat et de la décoration du Congo : un pavillon pour le Burkina

Congo-Burkina Consulting organise à Pointe Noire au Congo Brazzaville, pour la deuxième fois consécutive, le salon de l’immobilier, de l’habitat et de la décoration du Congo du 31 août au 2 septembre 2016. A l’occasion, l’expertise du Burkina Faso y sera exposée au «PAVILLON BURKINA».

Le marché de la décoration, de la construction et de l’immobilier au Congo Brazzaville et dans les pays de l’Afrique centrale offre un potentiel important pour les offres et le savoir-faire burkinabè. Etre présent au Congo permet donc de rayonner sur l’ensemble de la zone Afrique Centrale.

Le «PAVILLON BURKINA»  sera la vitrine idéale pour une mise en lumière du savoir-faire burkinabè tant dans le domaine de l’immobilier que dans le domaine de la décoration intérieure, de la construction, de la fabrication des matériaux de construction, de l’architecture.

Le salon de Brazzaville est une tribune pour les produits de décoration tels que les arts de la table, le luminaire, le mobilier d’art, les pièces uniques, les objets de décoration, les biens immobiliers, le savoir-faire en matière de construction.

L’exposition au pavillon Burkina donnera aux participants burkinabè l’opportunité de présenter leurs créations, produits et savoir-faire, de bénéficier d’un programme de rendez-vous B to B avec des partenaires ciblés selon leur cahier des charges (architectes d’intérieurs, fournisseurs de l’hôtellerie de luxe, détaillants, agents…), des temps de networking avec des clients potentiels, membres des familles riches du Congo Brazzaville et de l’Afrique Central, et d’une forte visibilité dans les médias.

Ce salon s’adresse également aux porteurs de projets, aux concepteurs, aux fabricants de matériaux, et aux particuliers. Pendant trois jours, le salon offre aux opérateurs économiques et porteurs de projets l’opportunité de communiquer, de développer leur image, de valoriser leurs produits et services, de trouver de nouveaux clients, d’enrichir leurs fichiers prospects.

Les éventuels et potentiels participants à ce salon pourront se renseigner par mail : congoburkinaconsulting@gmail.com  consulter le site web : www.congo-burkina-consulting.com

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR