Togo : Ecohub veut accompagner les porteurs de projets d’entreprises 

L’incubateur togolais Ecohub a lancé un appel à candidature à l’endroit des jeunes entrepreneurs qui souhaitent se faire accompagner dans la réalisation de leurs projets, rapporte le site d’information africatopsuccess.com.

Premier incubateur de start-up innovantes au Togo, Ecohub accompagne des start-up et PME innovantes en phase de démarrage et/ou de développement de leurs activités. Il offre ainsi aux entreprises et aux porteurs de projets, l’infrastructure et les services nécessaires pour assurer une croissance soutenue et pérenne.

Ce programme (programme de pré-incubation) va durer de trois (03) mois, et vise en outre à faire passer le porteur de projet du stade d’idée à la création de son entreprise ; un appui-conseil dont manquent souvent les entrepreneurs en Afrique.

Des sessions d’information seront très bientôt organisées au siège d’Ecohub, à l’intention des potentiels et éventuels porteurs de projets, qui peuvent aussi se renseigner par mail à contact@ecohub.tg ou en visitant le site web www.ecohub.tg.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR