AFRICA SMB FORUM : la 2e édition se tient les 20 et 21 Octobre 2015 à Lomé

Les dirigeants de PME (petites et moyennes entreprises) et de groupes, les banquiers et investisseurs en capital, se réuniront les 20 et 21 Octobre 2015 à Lomé pour la 2e édition de “AFRICA SMB FORUM“, sur invitation du Forum panafricain d’interconnexion et de financement des PME.

La 2e édition de Africa SMB forum regroupera environ 350 participants représentants des PME, groupes, institutions et investisseurs, à la recherche de nouveaux marchés, de distributeurs, donneurs d’ordre, fournisseurs ou partenaires financiers.

Les 500 rendez-vous B2B, 2 conférences, 4 tables-rondes et 6 ateliers, déballeront de 3 thèmes principaux du forum: « Intra-African Trade – Access to finance – Industrialization ».

La participation à ces différentes rencontres vaut 600 Euro HT (hors frais d’avion et hôtel), qui donne également droit à une inscription pour 12 mois à la plateforme sur www.africa-smb.com, avec une page de présentation des produits et services de l’entreprise, et de ses offres, demandes et recherches (clients, partenaires, donneurs d’ordre, distributeurs, fournisseurs, représentants, investisseurs, …).

Banque, Assurances, Finance, Assurances, Transport/Logistique, Commerce/Distribution, BTP/Construction, Télécoms/TIC, Tourisme/Hôtellerie, Médical/Pharmacie/Cosmétique, Agriculture/Elevage/Pêche, AgroA, Mécanique/Métallurgie, Chimie/Plasturgie, Electricité/Electronique, Eau/Energie, Textile/Cuir/Mode, Formation/RH, Audit/Juridique/Gestion, Biens d’équipements, Services aux entreprises, etc. en tout trente secteurs sont concernés.

Africa SMB a été lancé en septembre 2012 par l’entrepreneur franco-africain en marketing et communication Dogad Dogoui. Depuis 2014, l’offre aux PME regroupe un cabinet conseil, une plateforme web et un forum d’affaires annuel et itinérant pour accompagner les PME à l’International.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source: initiativesmagazine

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR