VOICI À QUOI DEVRAIT RESSEMBLER LE TÉLÉPHONE DU FUTUR

 C’est sûr que les incurvés, étanches, les smartphones sont de plus en plus puissants de notre temps. Toutefois, un nouveau genre fait son apparition : le téléphone en kit. « De face, rien ne distingue ce mobile d’un portable traditionnel, mais si on le retourne, c’est un véritable jeu de construction que l’on peut assembler et personnaliser », explique le journaliste Yohann Relat, relayé par Yahoo News.

Ce mécanisme permet de réparer le téléphone si un de ses composants tombe en panne. Il est également totalement personnalisable. Le fabricant, Maurizio Sole Festa, explique les différentes fonctionnalités. « Là c’est un haut-parleur, là c’est une montre connectée qui vous envoie des messages et ça c’est une carte graphique pour jouer sur son mobile et pourquoi pas mettre un écran large pour avoir une tablette. »

En outre, un téléphone aux possibilités infinies. Il pourrait être lancé dès l’année prochaine. Des centaines de modules sont déjà développés comme une caméra interchangeable ou même des détecteurs pour les diabétiques.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : yahoo News

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR