Entreprenariat féminin : un peu d’oxygène en perspective

Un concours est lancé dans l’objectif d’accompagner l’entreprenariat féminin. Cartier Women’s Initiative, c’est le concours international annuel de business plans, ouvert aux femmes entrepreneures.

Selon les promoteurs, l’ambition  de cette initiative est d’accompagner et de soutenir les initiatives de femmes entrepreneures.

Cartier Women’s Initiative Awards  a une triple mission. Il s’agit d’identifier et soutenir des femmes entrepreneures en phase initiale de développement de leur entreprise par un apport financier et du coaching ; encourager l’esprit d’entreprise en mettant en valeur des modèles de réussite entrepreneuriale.

Il va également permettre de créer un réseau international de femmes entrepreneures et encourager le partage d’expériences et le soutien mutuel. Le concours est ouvert aux femmes de tous pays, de toutes nationalités et de tous secteurs.

Les candidates devraient, au plus tard le 27 février 2015, remplir le formulaire de candidature en ligne : https://application-form.cartierwomensinitiative.com.  L’originalité des projets et leur jeunesse (1 à 3 ans) constituent des critères non négligeables.

Les lauréates reçoivent un an d’accompagnement personnalisé, un financement de vingt mille (20) dollars, de la visibilité médiatique ainsi qu’une invitation au Women’s Forum.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source : africatopsuccess

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR