DHL, meilleur employeur en Afrique

L’entreprise de messagerie DHL Express a reçu la certification Top Employers 2015 pour l’excellence des conditions de travail proposées à son personnel sur le continent africain particulièrement au sud  du Sahara.

Selon une étude indépendante menée par Top Employers Institute révèle que DHL Express fournit à son personnel des conditions de travail exceptionnelles et est l’une des rares entreprises à obtenir la certification exclusive Top Employers Africa 2015 dans les différentes régions d’Afrique dans lesquelles elle opère.

Cette reconnaissance témoigne de la volonté de DHL Express de veiller à la motivation de ses employés, qui constitue un élément essentiel de la stratégie de l’entreprise, selon son directeur général Afrique subsaharienne, Charles Brewer.

Top Employers est un programme international annuel qui repose à la fois sur des audits et des études évaluant les conditions de travail proposées au personnel ainsi que les possibilités de développement professionnel qui lui sont offertes.

DHL Express a été évalué sur plusieurs critères, dont la stratégie de gestion des talents, la planification des effectifs, la formation et le perfectionnement des employés, la gestion des performances, le perfectionnement des cadres, la gestion des carrières et de la succession, les indemnités et prestations ainsi que la culture d’entreprise.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source : africatopsuccess

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR