Centre éco-touristique de Bagré : Appel à candidature pour la gérance

Le directeur général de la Société d’Economie Mixte Bagrépôle, Issaka KARGOUGOU lance un appel à candidature pour la location gérance de ce centre éco-touristique jusqu’au 30 octobre 2014.

Bagré est connu pour le pôle de croissance, mais aussi son centre éco-touristique qui accueille chaque de nombreux touristes sur les plages du barrage de Bagré alimentant en aval les périmètres aménagés de Bagrépôle.

Les candidatures sont ouvertes à toute personne physique ou morale burkinabè ou étrangère, seule ou en groupement, ayant une expérience confirmée en matière d’hôtellerie et de tourisme.

A l’issue de l’évaluation des dossiers de candidature, il sera retenu un maximum de six (06) candidats présentant des garanties suffisantes pour participer à la consultation. Seuls ces derniers seront autorisés à soumettre des propositions complètes pour la sélection du concessionnaire devant assurer l’exploitation du Centre Eco Touristique.

Les personnes intéressées par cet avis à manifestation d’intérêt et qui désirent avoir plus d’informations peuvent prendre attache avec BAGREPOLE, Société d’Economie Mixte, sise Immeuble de l’Autorité de Développement Intégré de la Région du Liptako-Gourma.

Télécharger l’appel à candidature

Boureima LANKOANDE

 Burkina24

 

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR