Relance économique : Vers un nouveau référentiel de développement

Albert Ouédraogo, Premier ministre, est face à l’Assemblée législative de la Transition (ALT) ce lundi 04 avril 2022 pour la présentation de la feuille de route de la Transition pour les trois prochaines années. 

De la gouvernance économique, le Premier ministre fait savoir que les priorités de son gouvernement porteront, notamment sur l’amélioration de la mobilisation des ressources, la rationalisation de la dépense publique et la relance économique.

Lire également 👉L’intégralité de la feuille de route de la Transition 

« Nous prendrons les mesures visant à consolider les réformes du foncier urbain et rural, à renforcer l’informatisation des régies de recettes ainsi que l’interconnexion de leurs bases de données », a informé Albert Ouédraogo.

S’agissant de la relance économique, il laisse entendre que le gouvernement va œuvrer à la consolidation des acquis du PNDES ; s’atteler à la mise en œuvre des projets structurants identifiés dans le PNDES 2.

Ainsi donc, annonce-t-il, ces projets structurants de même que les actions prévues dans l’agenda de la Transition serviront de base à l’élaboration d’un nouveau référentiel de développement pour la période transitoire.

L'actualité du Burkina 24h/24.
Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIRE