Burkina Faso : Karim Ouattara installé directeur général de la Maison de l’Entreprise

Le lundi 18 octobre 2021, Karim Ouattara a été officiellement installé au poste de Directeur Général de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF). C’était au cours d’une cérémonie de passation présidée par le Ministre en charge de l’Industrie, Harouna Kaboré, accompagné de son homologue en charge de l’agriculture, Salifou Ouédraogo.

Précédemment en charge de la Direction de l’Administration et des Finances, Karim Ouattara est, à compter de ce lundi 18 octobre 2021, celui qui s’occupe de la direction de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF). 

Pour lui, c’est avec un immense plaisir de serviteur, avec un esprit d’humilité et un sentiment patriotique qu’il va conduire sa mission.

« À l’image de mes prédécesseurs, je veillerai à ce que tous les travailleurs de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso accomplissent leurs missions avec rigueur et professionnalisme, dans l’enthousiasme et l’efficacité, pour la satisfaction des usagers de nos services et pour répondre aux besoins de nos partenaires », a-t-il assuré. 

Karim Ouattara a  indiqué qu’une attention particulière va être accordée aux PMI/PME, aux entreprises portées par les jeunes et les femmes ainsi qu’aux opérateurs du secteur informel.

Il remplace ainsi le directeur Lancina Ki qui a fait valoir ses droits à la retraite. Karim Ouattara est diplômé dans plusieurs domaines notamment le management international, le droit, l’économie et l’administration. A cette cérémonie, étaient présents le président du conseil d’administration Oumarou Yugo et de nombreuses personnalités du secteur privé et du public ainsi que des diplomates.

(Source : MEBF)

L'actualité du Burkina 24h/24.
Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIRE