Burkina : La mairie de Ouagadougou et la Chambre des métiers signent une convention

Le Maire de la ville de Ouagadougou Armand Béouindé et le Président de la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Burkina Faso (CMA-BF) Jacques Anasthase Sedogo ont signé ce 28 novembre 2019, une convention de cinq ans.

Une convention bénéfique aux artisans, à en croire les deux partenaires. En effet, expliquent-ils, la convention permettra aux artisans d’accéder à la commande publique, à travers la fourniture des équipements scolaires, les tables bancs et mobiliers du bureau pour le compte des établissements scolaires rétrocédés à la commune de Ouagadougou.

 « Après avoir eu connaissance des nobles missions dont la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Burkina Faso (CMA-BF)  est investie, au regard de la configuration de l’économie dominée par le secteur informel à forte connotation artisanale, nous avons jugé opportun de tisser un lien de partenariat avec cette institution consulaire », a ajouté le maire de la commune de Ouagadougou, Armand Béouindé.

La CMA-BF a dit s’engager à toujours se montrer à la hauteur des sollicitations de la Commune de Ouagadougou, mais aussi et surtout à fournir des biens et services de qualité et dans les  délais.

Synthèse de Irmine KINDA

Burkina24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR