Orange Burkina

Orange Burkina : Ramata Marta Mali remporte un pactole de 10 millions de Francs CFA

La compagnie de téléphone mobile orange Burkina, à travers son service Orange money, a organisé un jeu tombola. La remise des lots aux différents bénéficiaires de la première tranche a eu lieu ce jeudi 13 juin 2019 à Ouagadougou. Des sommes allant de 50.000 à 10 000 000 de francs CFA ont été ainsi remises.

Depuis le lundi 6 mai 2019, Orange Burkina a lancé la 3e édition du jeu tombola Orange money. Et pour la première phase de l’édition 2019, environ 200 lots ont été remis. « Les mots me manquent ». Ce sont là, les premiers mots de Ramata Marta Mali, gagnante du « super lot » Orange money de 10 millions de F CFA.

Avec près de 1200 participants, le directeur des ventes et de la distribution de Orange estime que l’objectif est atteint. « Aujourd’hui, nous nous réjouissons de cette cérémonie qui montre encore une fois que Orange participe au bonheur de ses clients », indique-t-il. Au total, c’est plus de 22 millions de F CFA que la compagnie de téléphonie mobile remet à ses abonnés pour cette première tranche du jeu.

Ramata Marta Mali, sourire aux lèvres après avoir reçu les 10 millions

Ramata Marta Mali, sourire aux lèvres après avoir reçu les 10 millions

Ramata Marta Mali, l’heureuse gagnante du “super lot”, est commerçante et ressortissante de la région de l’Est. « Je suis tellement contente d’avoir reçu cette somme de la part de Orange. Ça va me permettre de mieux investir dans mon commerce », s’est-elle exprimée. Même si elle reconnait qu’elle ne croyait pas au jeu depuis le début, Ramata Marta Mali invite les autres abonnés du réseau à s’y mettre.

Une invite partagée par les premiers responsables de Orange Burkina  qui appellent tous les Burkinabè à tenter leur chance. Le jeu se poursuit jusqu’au 4 juillet 2019. Pour y prendre part, il suffit juste de souscrire en tapant *202# et effectuer le maximum de transactions possibles avec son compte Orange Money.

Basile SAMA

Burkina 24
Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR