Bruno Dipama : « Burkina24 est une structure avec des jeunes qui ont de la vision »

Le directeur général du Fonds permanent pour le développement des collectivités territoriales a scellé une convention entre sa structure et le media Burkina24. La signature de cette convention est intervenue ce mercredi 27 mars 2019 à Ouagadougou.

La signature de la présente convention vient sceller un partenariat qui court depuis décembre 2018 entre les deux structures. Ledit partenariat vise à faciliter le travail entre Burkina24 et  le Fonds permanent pour le développement des collectivités territoriales. Selon Bruno Dipama, le directeur général du Fonds, il s’agit d’une facilitation des échanges qui a été actée.

« Burkina24 est une structure avec des jeunes qui ont de la vision. Et nous avons pensé qu’une institution comme le Fonds permanent pour le développement des collectivités territoriales qui œuvre pour que chaque Burkinabè où qu’il soit puisse s’épanouir,  se devait de se rapprocher d’une structure comme Burkina24 pour qu’ensemble, nous puissions faire des grandes choses pour le Burkina Faso »

Bruno Dipama

Cette signature entre dans une dynamique du Fonds permanent  qui vise à accroitre sa collaboration avec les médias. Pour le directeur général, la jeunesse est à placer au-devant des choses pour un véritable développement. « Les jeunes peuvent apporter des réponses aux défis de leurs générations », a ajouté Bruno Dipama.

En rappel, le Fonds permanent pour le développement des collectivités territoriales est une structure rattachée au ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation. Il a pour mission principale de concourir au financement des programmes de développement des collectivités territoriales et de contribuer au renforcement de leurs capacités opérationnelles.

Basile SAMA

Burkina24

L'actualité du Burkina 24h/24.
Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR