Paul Koné a été le sacré lauréat de la villa CGE de type F3 d’une valeur de 17 millions de F CFA

Jeux SMS quiz Orange : Paul Koné sacré gagnant d’une villa de 17 millions de FCFA

A l’issue de l’organisation du jeu SMS quiz, Orange Burkina a procédé à la remise de la villa CGE de type F3 d’une valeur de 17 millions de F CFA à Bassinko, ce jeudi 18 octobre 2018.

Orange Burkina contribue au développement des conditions de vie de la population et participe à leur épanouissement. A cet effet, de nombreuses actions ont été entreprises pour le bonheur de la « grande famille Orange ».

Un jeu Quiz SMS a été initié à cet effet, dans le seul but de faire gagner de nombreux lots en nature et en espèce aux abonnés. Il s’agit, entre autres, des smartphones, du cash constitué de cent mille Francs, des tonnes de ciment, des kits Canal+, une parcelle et le gros lot était une villa.

Lire aussi 👉Universités au Burkina : Les frais d’inscription désormais payables via Orange Money

« Comme le dit notre slogan, vous rapprocher de l’essentiel. Nous faisons en sorte que dans notre approche, nous ayant toujours en souci d’offrir des choses qui rentrent dans l’utilité au-delà des télécommunications GSM», a fait savoir, Jean Pierre Madièga, le représentant du directeur général de Orange Burkina à la cérémonie de remise de la villa ce jeudi 18 octobre 2018 à Bassinko.

Paul Koné a été le sacré lauréat de la villa CGE de type F3 d’une valeur de 17 millions de F CFA

Paul Koné a été le sacré lauréat de la villa CGE de type F3 d’une valeur de 17 millions de F CFA

« Aujourd’hui, c’est une villa. C’est la 13e villa que nous offrons. Nous savons combien c’est important d’avoir un chez soi », a-t-il laissé entendre. Par ailleurs, Jean Pierre Madièga est revenu sur le principe du jeu. Pour participer, il fallait envoyer son prénom au 312 qui était facturé à 100 F. Ensuite, répondre à une série de questions posées. Une bonne réponse donne droit à 10 points contre une mauvaise à 1 point.

Les points engrangés au fur et à mesure servent pour les tirages sous le contrôle d’un huissier de justice. Sur les milliers de participants, c’est Paul Koné, inspecteur des impôts, qui a été sacré lauréat de la villa CGE de type F3 d’une valeur de 17 millions de FCFA. Il a fait savoir qu’il n’était pas à son premier jeu, mais s’arrêtait au bout de chemin. Mais cette fois ci, il était déterminé à décrocher le gros lot qui était la villa.

Paul Koné a également confié qui a misé plus de 50 000 F CFA dans ce jeu et a obtenu environ 600 000 points. Cette cérémonie de remise de la villa marque la fin du jeu. Jean Pierre Madièga a profité donner rendez-vous aux abonnés pour les prochaines éditions bientôt.

Jules César KABORE

Burkina 24

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR