Pour fêter ses 25 ans de présence au Burkina, Nestlé lance une tombola

La marque Nestlé fête ses 150 ans d’existence au monde et ses 25 ans de présence au Burkina. Pour cet anniversaire, la multinationale organise une Tombola avec de nombreux lots à gagner dont une voiture.

La marque Nestlé organise une tombola dénommée « Red dream » pour fêter ses 150 ans d’existence du groupe dans le monde et ses 25 ans de présence au Burkina, qui a débuté depuis le 1er décembre et se termine le 31 décembre 2016.

Le jeu se déroule sur tout le territoire national et vise à récompenser la fidélité des consommateurs burkinabè de la marque Nescafé. Cet anniversaire sera également célébré dans les pays où le groupe est présent. Nestlé Burkina offre, pour cette tombola, une voiture, des motos, des tablettes, des téléphones portables et des tasses de Nescafé.

Bruno El Kasri, Country Manager de Nestlé Savana

Bruno El Kasri, Country Manager de Nestlé Savana

Pour participer à cette tombola, il faudra acheter un sachet Nescafé de 25 grammes, qui pour l’occasion, a été habillé d’un emballage spécial à bordure jaune, comportant la mention « réalise tes rêves». A l’intérieur de ces sachets, figure un code unique de 12 chiffres que le consommateur envoie par SMS au 3394 à tous les réseaux mobiles  avec un coût de 50 F CFA sur tout le territoire national.

Selon Bruno El Kasri, Country manager de Nestlé Savana, la promotion Red Dream va récompenser la fidélité des consommateurs burkinabè. « C’est pour nous une marque d’estime et de reconnaissance vis-à-vis de nos consommateurs burkinabè. Les lots représentent une valeur d’environ 100 millions de F CFA », a-t-il déclaré.

La boisson la plus consommée dans le monde après l’eau, c’est le café. Selon Nestlé Burkina, à travers sa marque Nescafé, c’est plus de 100 000 tasses consommées chaque heure au Faso.

Jules César KABORE

lesaffairesbf  

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR