Parlement : Les députés de retour à l’hémicycle pour une session extraordinaire

La première session ordinaire close le 31 mai 2016, les députés de l’Assemblée nationale burkinabè seront de retour à l’hémicycle ce 11 juillet 2016 pour une session extraordinaire, à la demande du Premier ministre.

Plusieurs points ont été inscrits à l’ordre du jour de cette première session extraordinaire qui durera du 11 au 25 juillet 2016, selon un communiqué du  service d’information de l’Assemblée nationale.

Les dossiers retenus sont majoritairement d’ordre économique.  Le document de programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP) sera en effet présenté aux députés.

Ils auront à examiner principalement trois projets de loi. Le premier porte sur la réglementation générale des marchés publics et des délégations de service public. Le second est relatif à la création de la Caisse de dépôts et consignations du Burkina Faso(CDC-BF)  et le troisième sur la deuxième loi de finances rectificative pour l’exécution du budget de l’Etat, gestion 2016, adopté au dernier conseil des ministres.

La session sera ouverte ce lundi 11 juillet à 16h.

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR