Adjafi, ou le rendez-vous annuel des jeunes entrepreneurs au Togo

29 total views, 1 views today

Les jeunes entrepreneurs se retrouveront dans la capitale togolaise, Lomé, du 27 août au 09 septembre 2015 pour la 4e édition de leur foire dénommée «Adjafi».

Adjafi est une occasion de rencontre, d’échange d’expériences pour les jeunes entrepreneurs de la sous-région ouest africaine et une grande opportunité d’affaires offerte à la jeunesse en Afrique.

Pour l’édition 2015, cette foire offre plusieurs innovations parmi lesquelles de l’augmentation de l’espace de l’évènement, avec une trentaine de stands supplémentaires qui s’ajouteront aux 150 déjà installés l’année passée.

L’installation des écrans dans les quatre coins du lieu permettra de retransmettre les grands moments de l’évènement, ce qui va améliorer la communication sur  l’espace de la foire également.

Adjafi un véritable tremplin pour préparer et lancer les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets à travers ateliers de formations, séminaires d’information, journées de communications, compétitions d’excellence, stages d’initiation des meilleurs élèves du lycée et expositions-ventes.

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source : africatopsuccess

Pas de commentaire

Repondre a l'Article

*

*

ARTICLE POPULAIR